Pension pour chien: kesako?

Qu’est-ce qu’une pension pour chien?

pension pour chien garde de chien hotel chien

Une pension pour animaux est une structure destinée à l’accueil temporaire des animaux de compagnie (vacances, déplacements).
Le principe de base est de pouvoir laisser son animal de compagnie dans un lieu sécurisé, pendant une absence, ou par exemple un voyage dans un lieu ou on n’a pas la possibilité d’emmener d’animaux de compagnie.

De ce fait, il existe en Haute Marne très peu de structures offrant ce service. L’élevage du Bois Blanc Val, situé à côté de Saint-Dizier, vous offre désormais ce service.

La pension pour chien du bois blanc val a été imaginée à partir du concept de la socialisation du chien, la vie en meute et de l’éducation par le jeu.

Nos atouts :
– Une alimentation de qualité : Croquettes avec céréales nobles et véritables morceaux de viande.
– Un programme adapté : Aux besoins physiologiques de chacun mais dont la philosophie sera toujours pensée à partir de leurs besoins naturels et instinctifs.
– Un espace « beauté/spa » : Car un shampoing avant de partir le dimanche après-midi après une grande balade en forêt ne sera pas de trop avant de regagner les appartements parisiens !
– Des prestations supplémentaires : (visite vétérinaire, toilettage…) selon vos besoins

Le lieu

Le choix du lieux pour une pension pour chiens est très important. Celle-ci se situe dans l’idéal, proche de votre domicile, ou sur le chemin entre votre domicile et votre lieux de villégiature.

La pension pour chiens du bois blanc val est située sur un grand terrain clos, à l’écart des villes et villages alentours. Le terrain est clos, et de nombreux sentiers de promenade existent à proximité.